Réparation écran d'ordinateur portable PC : faire changer une dalle LCD cassée

Body
switch-informatique.fr répare ou change l'écran LCD de votre ordinateur PC portable.

Prix à partir de 115€ Pro. HT
Part. TTC
L'écran LCD de votre ordinateur portable est cassé ou fissuré suite à un choc ou une chute ? Une trace noire apparaît sur la dalle comme s'il s'agissait d'une coulure d'encre ? L'affichage ne restitue plus toutes les couleurs ou c'est un véritable arc-en-ciel ?  Vous êtes au bon endroit et notre réparateur informatique peut remplacer l'écran LCD !

Marque de PC portable sur lequel nous changeons l'écran et délais de réparation

Nous réparons les écrans LCD des PC portables Acer, Asus, Compaq, Dell, Fujitsu, HP, Lenovo, MSI, Packard Bell, Samsung, Sony et Toshiba ! Nous ne remplaçons pas votre écran s'il est tactile.

La dalle d'écran LCD étant spécifique à votre modèle d'ordinateur (même si votre écran a la même dimension qu'un autre PC et le même connecteur, il y a fort à parier que les points de fixations ne soient pas identiques). C'est une référence différente chez le fournisseur), la pièce n'est pas stockable. Nous commandons votre écran au cas par cas. Compter quelques jours d'approvisionnement.

Comment se déroule le changement d'écran LCD

Pour connaître la disponibilité exacte de la dalle LCD, nous avons besoin du numéro de modèle complet de votre ordinateur portable. Le numéro de modèle d'un PC portable figure sur une étiquette à l'arrière de l'ordinateur.Cette référence figure à l'arrière de la machine sur une étiquette qui peut aussi se situer dans le compartiment batterie. Souvent il s'agit d'une étiquette avec un code-barres. Merci de nous la communiquer avant toute demande de prix. À partir de cette information, en utilisant les bases de données des fournisseurs, nous pouvons déterminer assez précisément la référence de la dalle LCD qui est montée sur votre ordinateur et vous préciser le montant de la réparation. Attention toutefois : la validation définitive du tarif de l'écran ne pourra se faire que lorsque nous aurons démonté la dalle. La référence exacte de la dalle qui est montée sur l'écran de votre PC portable se trouve à l'arrière.Dans 99% des cas le montant est identique mais il se peut, sur certains modèles récents ou rares, que les bases de données fournisseurs ne soient pas à jour (écart d'une dizaine d'euros constaté).

Garantie de la dalle LCD de votre écran d'ordinateur PC portable

Les dalles que nous utilisons sont garanties à vie par le fournisseur ! Qualité un jour qualité toujours :-)

La garantie s'applique sur les défauts de fabrication (mauvais fonctionnement, pixels ou lignes défectueuses, ternissement des couleurs ou du rétroéclairage ("fading"). Le LCD défectueux sera remplacé gratuitement par le fournisseur, sauf dans le cas d'une indisponibilité de stock ou autres circonstances empêchant de trouver un LCD neuf (écran obsolète qui n'est plus fabriqué par exemple et qui n'a pas d'équivalent à neuf). La main d’œuvre n'est pas prise en charge par la garantie.

La garantie ne s'applique pas sur les dommages physiques, comme les déversements de liquides, fissures ("cracks"), égratignures ("scratches"), les entailles ("dents") ou les empreintes ("impressions") ainsi que tous autres dommages qui sont le résultat de coups physiques ("blow") ou de chutes ("drop").

Si ce service vous intéresse, contactez-nous par téléphone au 05.82.95.45.50 pour réserver votre réparation !